Concours Grafika

L’identité visuelle de Red Bull Music Academy Montréal 2016 par Baillat. remporte le Grand Prix Grafika 2017. Patrick Doyon remporte le coup de cœur du jury pour l’animation The Junction – Chilly Gonzales et Peaches, un projet également réalisé dans le cadre de Red Bull Music Academy.

La 20ième édition de remise des prix Grafika a eu lieu le 9 février au Monument National et s’est poursuivie au Livart où  tous ont pu voir une exposition présentant les différents logos Grafika à 5$, commandés pour la campagne et mis en images dans des situations hypothétiques par le photographe Simon Duhamel de Consulat.

Le Grand Prix Grafika 2017  a été remis à Baillat. pour l’identité visuelle du Red Bull Music Academy Montréal 2016, un projet où cohabitent de façon improbable des esthétiques divergentes, rassemblant à la manière de collages des visuels provenant de divers médiums artistiques.

« De par son envergure, son déploiement dans la ville et l’occasion unique qu’il représentait, il s’est vite imposé comme Grand Prix de l’année. » explique Élise Cropsal, présidente du jury et directrice de création, design de Lg2.

Le concours Grafika est une initiative Infopresse en association avec la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ), avec le soutien de l'Association des agences de communication créative (A2C) et en collaboration avec Graphiques M&H. 

Pour information
514 840-3383
concoursgrafika@infopresse.com 

 

UNE INITIATIVE

EN ASSOCIATION AVEC

AVEC LE SOUTIEN DE