Concours Prix Média 2017

La campagne de Loto-Québec, signée Sid Lee Média, remporte le concept média 2017.
 
La seconde phase de la campagne #TuDevraisAcheterUn649 de Loto-Québec et réalisée par Sid Lee Média est la grande gagnante de la 16e remise des Prix Média, le concours qui récompense les meilleures stratégies média québécoises de l'année. Le lancement de cette même campagne avait remporté les grands honneurs aussi l’an dernier.
 
 Les professionnels de l’industrie des médias, de la communication et du marketing au Québec étaient réunis au Palais des congrès de Montréal afin de souligner et de valoriser la créativité média lors de ce grand événement.
 
 « Le jury a été unanime à l’égard du gagnant du Grand Prix. Tout le génie du concept reposait dans le résultat de sa stratégie média: un commentateur sportif a repris l’expression du “poteau chanceux” dans la description d’une séquence durant un match de hockey, puis a mentionné que le joueur devrait se procurer un billet de 6/49. Le média a été à ce point intégré dans le langage qu’on a presque oublié qu’il s’agissait d’un média », soutient Yvon Gosselin, vice-président média chez Tam-Tam\TBWA et président du jury.
 
En tout, 48 prix ont été attribués dans une quinzaine de catégories, dont 15 Grands Prix et un Grand Prix de la relève. Les lauréats 2017 ont été sélectionnés par douze membres d’un jury présidé par M. Gosselin.
 
Pour voir tous les résultats du concours, cliquez ici.


Le concours est une initiative d'Infopresse en association avec le CDMQ, en collaboration avec HuffPost Québec, La Presse +Postes Canada, CBC & Radio-Canada, et en partenariat avec Corus. La campagne du concours a été réalisée par Gauthier.

Information
514 840-3383
prixmedia@infopresse.com

 

 

UNE INITIATIVE

EN COLLABORATION AVEC

En partenariat avec

Campagne et identité visuelle